Gérer et suivre son abonnement fixe sur internet

Bonjour
Je me permet de vous contacter pour savoir si c'est possible de pouvoir gérer et suivre son abonnement fixe sur internet à partir de mon espace client orange ou autre car je voulais en même pouvoir gérer les appels sortants sur mon téléphone Alcatel F680. Merci de votre réponse et désolé pour les deux questions en une.

Khardiata

Lecteur

Réponses

Bonjour Khardiata Ly,

Oui vous avez la possibilité de gérer et de suivre votre abonnement, de consulter et de télécharger vos factures en créant un compte d'espace client à partir du lien suivant: https://espaceclient.orange.sn/

Vous pouvez aussi consulter vos factures via l'application Orange et moi.
Il suffit d'ajouter votre ligne fixe dans "Menu", "Mon compte ", Rattacher une ligne", entrer votre numéro fixe puis votre Numéro client.

Concernant aussi vos appels sortants vous avez la possibilité d'avoir le suivi conso sur l'application orange et moi.
Merci