Assistante Virtuelle Orange: Suivre une demande (Abonnement Wifi, transfert etc.) ?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

 Avec Tontoo l'assistance virtuelle de Orange, vous pouvez consulter et télécharger les factures de votre ligne fixe.

Il suffit de contacter Tontoo sur Facebook Messenger ,  Whatsapp démarrer le chat en écrivant Bonjour ou Hello, ensuite choisir l'univers 3 (Fixe Internet et TV) puis choisir  Suivre ma commande et suivre les instructions