Avec votre application Orange et Moi vous vous pouvez désormais gérer votre abonnement fixe (ADSL et Fibre) Orange.

Vous pouvez :

·       Suivre la consommation de votre crédit

·       Consulter et télécharger  vos factures Orange

·       Faire une réclamation sur vos factures

·       Suivre l’état d’avancement de vos demandes ou réclamations

·       Contacter le service client pour vos besoins d’assistance.

Pour ce faire, il faut rattacher votre ligne fixe à votre compte Orange et Moi.

 Pour ce faire, il faut au préalable rattacher votre abonnement Fixe à votre compte Orange et Moi.

Allez dans le menu latéral en haut et à droit de la page d’accueil de l’application Orange et Moi.

  • Appuyer sur mon compte puis Rattacher une ligne

  • Renseigner le numéro de la ligne Fixe à rattacher ou le numéro client :

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2