Cette question a été résolue
Je suis à l'étranger, je n'arrive pas à utiliser mon numéro Orange
Pour utiliser votre numéro à l’étranger
Assurez-vous que le service roaming est activé.
Android : Allez dans les réglages => Paramètres Sans fil et réseau=>Réseau Mobile=> et activez « Itinérance des données ».
iOS :
· Allez dans Réglages
· Appuyez sur Données cellulaires => Options =>
· Activer Données à l'étranger
Assurez-vous d’avoir du crédit : achat de crédit ou de Pass voyage
Pour activer un Pass voyage, accédez au menu USSD #166# et suivez les instructions.
PS : si vous êtes dans l’un de ces pays (Sénégal, Côte d’Ivoire, Guinée, Mali, Burkina Faso, Togo et Bénin), vous avez 300 min de réception gratuite valable 30 jours à partir de la date de souscription.
Au-delà des 300 min, la réception est facturée à 100FCFA/min.
Si vous remplissez toutes les conditions et ne parvenez toujours pas à utiliser votre numéro à l’étranger, nous vous invitions à contacter le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF
Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2
Télécharger l'application Orange Money sur https://bit.ly/2NC1jpb
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question