Ou

Cette question a été résolue

Je suis à l'étranger, je n'arrive pas à utiliser mon numéro Orange

Je suis à l'étranger, je n'arrive pas à utiliser mon numéro Orange

Community Manager
Community Manager

Community Manager

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Equipe
Community Manager
Community Manager

Community Manager

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Equipe

Pour utiliser votre numéro à l’étranger

Assurez-vous que le service roaming est activé.

Android : Allez dans les réglages => Paramètres Sans fil et réseau=>Réseau Mobile=> et activez « Itinérance des données ».

iOS :

·         Allez dans  Réglages

·         Appuyez sur Données cellulaires => Options =>

·          Activer Données à l'étranger

Assurez-vous d’avoir du crédit : achat de crédit ou de Pass voyage

Pour activer un Pass voyage, accédez au menu USSD #166# et suivez les instructions.

PS : si vous êtes dans l’un de ces pays (Sénégal, Côte d’Ivoire, Guinée, Mali, Burkina Faso, Togo et Bénin), vous avez  300 min de réception gratuite valable 30 jours à partir de la date de souscription.

Au-delà des 300 min, la réception est facturée à 100FCFA/min.

Si vous remplissez toutes les conditions et ne parvenez toujours pas à utiliser votre numéro à l’étranger, nous vous invitions à contacter le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2

Télécharger l'application Orange Money  sur https://bit.ly/2NC1jpb

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (6)

Oui (8)

57%

57% des internautes ont trouvé cette réponse utile