mon compte orange et moi est bloqué et la zone mot de passe oublié n'apparait pas comment faire ?

je veux visualiser ma facture fixe 33 827 80 26

etienne

Lecteur
Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour etienne CHAUPIN

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Il faut cliquer sur Se Connecter.

Sinon, pPourriez-vous s'il vous plaît essayer d'aller sur http://www.orangeetmoi.sn puis cliquer sur mot de pass oublié?

Après la réinitialisation du mot de passe, allez vous connecter avec l'application.