Bonsoir je voudrais connaitre un peu les canaux d activation des services qui nous prend du credit quotidiennement ?

Un conseiller ma expliquer que ces le faits qu avec internet/les publicités de certains pages, lorsque tu y touche active automatiquement les services qui se renouvelle ainsi de suite automatiquement* 100fr, 75fr , ou meme parfois 400fr. Comment se passe reelment la souscription a ces services? Une de mes tante a recharger 2000 fr de credit et hope! les services ont commence a lui deffalquer, alors qu elle ne la jamais demander ni activer. Alors jai fait la remarque depuis un bon bout de temps, moi meme sur mon numero. Cest assez bizare quand meme, alors expliquer moi comment se passe la souscription automatique a ces services oubien ces des services qui sont directement liee a la carte sim?

Papa babacar

Ambassadeur Orange

Réponses

Bonjour Papa babacar Lo ,

Nous regrettons cette situation.

Pour une meilleure prise en charge de votre demande, pourriez-vous nous en dire plus par mail serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgvF svp?