Comment faire pour récupérer un dépôt que j’ai fait sur un mauvais numéro ?

Bonjour. Par erreur on m’a donné un mauvais numéro pour un dépôt Orange Money. Ce numéro d’ailleurs quand on appelle ne sonne pas comme s’il n’était pas utilisé. Il s’agit du numéro 777109**** . Le bon numéro sur lequel je devais faire un dépôt est 77710****6. Je souhaite récupère les montants envoyés et les remettre au bon numéro qui est 777109*****. Merci de tout appui rapide car la personne est dans le besoin et j’ai fait cette erreur par trois reprises au moins sur un montant d’environ 40 mille Fcfa.
Les envoie sont 1. Le 16/05/2020: 2018fcfa; le 23/05/2020 : 18900fcfa; le 28/05/2020: 10500fcfa; et le 05/06/2020: 5350fcfa. Merci

Diop

Lecteur
Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Diop,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Nous vous invitons à cliquer sur https://assistance.orange.sn/questions/2296246-corriger-e... pour faire une demande correction d'erreur

Nous vous suggérons d'utiliser l'application Orange Money pour réduire les risques d'erreur sur le bénéficiaire.