Comment faire un dépôt sur mon compte 1 xbet

Pas de SMS

Niang

Lecteur

Bonsoir Niang

Bonjour si tu n'y arrives pas c'est parce-que l'application 1xbet connaît un Petit défaut. Il te faut dans ce cas aller dans le site web de 1xbet et y faire ton dépôt sans problème...

Orange Money est un moyen de paiement mis à votre disposition.
A cet effet, tous les paiements reçus pour le compte de 1xbet lui ont été reversés.
Pour une régularisation de vos paiements, nous vous invitons à vous adresser à 1xbet au 338672545 du Lundi au Vendredi de 10H00 à 19H00.
Ils sont également accessibles tous les jours de 00H00 à 23H59 par Whatsapp : +221765400582
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée

Pour rappel
Vous avez déjà procédé comme tel pour faire vos dépôts ?

1. Vous créez un compte en sélectionnant votre pays et la monnaie. Vous cliquez sur dépôt et choisissez Orange Money comme mode de paiement .

2. Vous mettez le montant de votre mise avec un minimum de 450 F et confirmez . Vous êtes redirigé vers la page Orange Money et saisissez votre numéro de téléphone et le code à 6 chiffres généré par Orange money en tapant le #144#391# .
Vous êtes tenu de l’utiliser dans les 15 mns qui suivent la réception par sms

3. Si la transaction est validée vous avez la notification du paiement effectif et votre compte 1xbet sera crédité