Mon Numéro de téléphone a t il été utilisé pour créer un compte 1xbet ne m'appartenant pas?

Je viens de télécharger l'application 1xbet et pour m'inscrire j'ai mis mon numéro de téléphone.
A ma grande surprise je ne parviens pas à accéder à l'application car il parait que mon numéro a déjà été enregistré.
Que faire pour pouvoir utiliser enfin mon numéro

Ozi

Ambassadeur Orange

C'est simple, Rendez-vous sur le site 1xbet.com

1. Vous créez un compte en sélectionnant votre pays et la monnaie. Vous cliquez sur dépôt et choisissez Orange Money comme mode de paiement .

2. Vous mettez le montant de votre mise avec un minimum de 450 F et confirmez . Vous êtes redirigé vers la page Orange Money et saisissez votre numéro de téléphone et le code à 6 chiffres généré par Orange money en tapant le #144#391# .
Vous êtes tenu de l’utiliser dans les 15 mns qui suivent la réception par sms

3. Si la transaction est validée vous avez la notification du paiement effectif et votre compte 1xbet sera crédité.

Si toutefois le problème persiste Pour une meilleure prise en charge,je vous conseille de contacter Ibou il va repondre a vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :

https://www.orange.sn/service-client-digital
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android).

Vous pourrez aussi vous rapprocher directement du service client du partenaire (1xbet) au 33-827-38-20 disponible de 10H à 21H du lundi au dimanche ou via mail : info-fr@1xbet.com

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci pour la confiance

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue et merci de nous avoir rejoint dans la communauté d'Orange Sénégal
Vraiment navré de cette situation mais rassurez vous ,je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis vous indiquer la démarche à suivre.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
https://orangeetmoi.orange.sn

En espèrant une issue meilleure.Cordialement