Cette question a été résolue
Je veux savoir qu'est ce que sais erreur connexion ssl
Bonjour Ansoumana
Hello bienvenue et Merci de l'intérêt que vous portez à Orange
Vous avez déja procéder comme tel?
C'est simple, Rendez-vous sur le site 1xbet.com
1. Vous créez un compte en sélectionnant votre pays et la monnaie. Vous cliquez sur dépôt et choisissez Orange Money comme mode de paiement .
2. Vous mettez le montant de votre mise avec un minimum de 450 F et confirmez . Vous êtes redirigé vers la page Orange Money et saisissez votre numéro de téléphone et le code à 6 chiffres généré par Orange money en tapant le #144#391# .
Vous êtes tenu de l’utiliser dans les 15 mns qui suivent la réception par sms
3. Si la transaction est validée vous avez la notification du paiement effectif et votre compte 1xbet sera crédité
Si toutefois le problème persiste Pour une meilleure prise en charge,je vous conseille de contacter Ibou il va repondre a vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :
https://www.orange.sn/service-client-digital
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Merci de nous revenir.cordialement.
Autres réponses
Hello Ansoumana, bienvenue et Merci de l'intérêt que vous portez à Orange
Vous avez déja procéder comme tel?
C'est simple, Rendez-vous sur le site 1xbet.com
1. Vous créez un compte en sélectionnant votre pays et la monnaie. Vous cliquez sur dépôt et choisissez Orange Money comme mode de paiement .
2. Vous mettez le montant de votre mise avec un minimum de 450 F et confirmez . Vous êtes redirigé vers la page Orange Money et saisissez votre numéro de téléphone et le code à 6 chiffres généré par Orange money en tapant le #144#391# .
Vous êtes tenu de l’utiliser dans les 15 mns qui suivent la réception par sms
3. Si la transaction est validée vous avez la notification du paiement effectif et votre compte 1xbet sera crédité
Si toutefois le problème persiste pour une meilleure prise en charge,je vous conseille de contacter Ibou il va repondre a vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :
https://www.orange.sn/service-client-digital
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Ou, il peut s'agir d'un problème avec votre connexion ou d'un souci de mise à jour de l'application mobile 1xbet. Vous pouvez toujours recharger votre compte via le site marchand https://1xbet.mobi/fr/
Nb: Orange Money est un moyen de paiement mis à votre disposition.
A cet effet, tous les paiements reçus pour le compte de 1xbet lui ont été reversés.
Pour une régularisation de vos paiements, nous vous invitons à vous adresser à 1xbet au 338672545 du Lundi au Vendredi de 10H00 à 19H00.
Ils sont également accessibles tous les jours de 00H00 à 23H59 par Whatsapp : +221765400582
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée
Merci de nous revenir.cordialement.
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
J'espère que vous avez trouvé ce que vous cherchez à travers les réponses des ambassadeurs ci-dessus
BONSOIR BIENVENUE ANSOUMANA YOUR WELCOME.
Veuillez vous rapprocher de ibou sur les canaux ci dessous
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Merci
BONNE SOIREE
Bonsoir, il peut s'agir d'un problème avec votre connexion ou d'un souci de mise à jour de l'application mobile 1xbet. Vous pouvez toujours recharger votre compte via le site marchand https://1xbet.mobi/fr/
Si ça persiste, il faut aller dans Paramètres (google chrome, l'icone en haut à droite, les 3 petites barres), puis cliquer sur: "Afficher les paramètres avancés", cliquer sur: "Paramètres Proxy", une fenêtre va s'ouvrir: "Propriétés de: Internet", cliquer sur: "Paramètres réseau" et enfin dans "serveur proxy" décocher la case: utiliser un serveur proxy et à la place dans configuration automatique cocher la case: Détecter automatiquement les paramètres de connexion.
Hello Ansoumana!
Bienvenue dans la communauté.
Je confirme les propos apportés par les ambassadeurs.
N'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Ss12345 a été sélectionné comme meilleur répondant
OR-ANGE a été sélectionné comme meilleur répondant
Sadikh a répondu
Sadikh a répondu
Gabson a répondu
Gabson a répondu
Mohamed Africa a répondu
Alassane a répondu
OR-ANGE a été sélectionné comme meilleur répondant
Ss12345 a été sélectionné comme meilleur répondant
Ss12345 a répondu
OR-ANGE a répondu
Ansoumana a posé une nouvelle question