Problème de rechargement et somme disparu entre 1xbet et Om ?

Salut aujourd'hui 18 août 2019 j ai essayécrecharger deux fois mon compte 1xbet via orange money . le premier la somme a été débité de mon compte depuis 8h alors que xbet me signale que la teansaction a échoué. La seconde avec un autre montant différent j ai de nouveau retenté et cette fois de même le montant a été débité de mon compte et rien ne s affiche sur xbet. Alors j aimerai vraiment que vous m aidiez a rentrer dans mes fonds ou que ces montants soient crédités dans mon compte 1xbet

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Paul soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
c'est un souci récurrent auquel j'ai été confronté à mes débuts sur 1xbet. Mais j'ai solutionné le problème en créant un compte paydunya https://paydunya.com/login
qui me sert de tremplin entre orange money et 1xbet. La chose est simple, une fois le compte paydunya créé, tu transfères la somme que tu veux là-bas. Et une fois la transaction effectuée, tu vas directement sur le site marchand 1xbet, tu choisis l'option dépôt puis l'onglet paydunya et tu valides. La somme est créditée instantanément.
Tu peux aussi te rapprocher du service client du partenaire (1xbet) au 33-827-38-20 disponible de 10H à 21H du lundi au dimanche ou via mail : info-fr@1xbet.com ou te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

Autres réponses

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonjour Paul,
Pour une meilleure prise en charge,je vous conseille de contacter Ibou il va repondre a vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :

https://www.orange.sn/service-client-digital
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android).

Vous pourrez aussi vous rapprocher directement du service client du partenaire (1xbet) au 33-827-38-20 disponible de 10H à 21H du lundi au dimanche ou via mail : info-fr@1xbet.com

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci pour la confiance !

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Cher client .
J espere que vous etes satisfait

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bienvenue dans la communauté d'assistante Orange Sénégal

Navré de cette situation vous rencontrez Fréquement ces genres de problème lors des transactions xbet Orange et vraiment désolé tout sera remis en ordre si vous suivez ce procédure autrement dit de se rapprocher
directement du service client du partenaire (1xbet) au 33-827-38-20 disponible de 10H à 21H du lundi au dimanche ou via mail : info-fr@1xbet.com
Merci pour la confiance

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.