Alassane

Ambassadeur Orange

Bonjour piero
Pour recharger votre compte 1xbet veuillez suivre ces étapes :
C'est simple, Rendez-vous sur le site 1xbet.com

1. Vous créez un compte en sélectionnant votre pays et la monnaie. Vous cliquez sur dépôt et choisissez Orange Money comme mode de paiement .

2. Vous mettez le montant de votre mise avec un minimum de 450 F et confirmez . Vous êtes redirigé vers la page Orange Money et saisissez votre numéro de téléphone et le code à 6 chiffres généré par Orange money en tapant le #144#391# .
Vous êtes tenu de l’utiliser dans les 15 mns qui suivent la réception par sms

3. Si la transaction est validée vous avez la notification du paiement effectif et votre compte 1xbet sera crédité
Si toutefois le problème persiste Pour une meilleure prise en charge,je vous conseille de contacter Ibou il va repondre a vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :

https://www.orange.sn/service-client-digital
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Merci de nous revenir.cordialement

Autres réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Pour recharger votre compte 1xbet veuillez suivre ces étapes :
C'est simple, Rendez-vous sur le site 1xbet.com

1. Vous créez un compte en sélectionnant votre pays et la monnaie. Vous cliquez sur dépôt et choisissez Orange Money comme mode de paiement .

2. Vous mettez le montant de votre mise avec un minimum de 450 F et confirmez . Vous êtes redirigé vers la page Orange Money et saisissez votre numéro de téléphone et le code à 6 chiffres généré par Orange money en tapant le #144#391# .
Vous êtes tenu de l’utiliser dans les 15 mns qui suivent la réception par sms

3. Si la transaction est validée vous avez la notification du paiement effectif et votre compte 1xbet sera crédité
Si toutefois le problème persiste Pour une meilleure prise en charge,je vous conseille de contacter Ibou il va repondre a vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :

https://www.orange.sn/service-client-digital
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Merci de nous revenir.cordialement

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Bonjour si tu n'y arrives pas c'est parce-que l'application 1xbet connaît un Petit défaut. Il te faut dans ce cas aller dans le site web de 1xbet et y faire ton dépôt sans problème...