Comment éviter les arnaques sur Orange Money suite à la réception d’un message dépôt par un numéro ?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

J’ai reçu un SMSdisant que j’ai reçu un dépôt de 5000 deux fois sur un même numéro. Que dois-je faire ?

Les arnaqueurs initient un SMS vous notifiant que vous avez reçu un dépôt. Dans pareille situation, ne pas appeler la personne et ne faire aucune manipulation sur le téléphone avec un code court que les arnaqueurs vont dicter.