Comment éviter les arnaques sur Orange Money en tant que distributeurs ?

Devrai-je en tant que distributeur faire un dépôt sans avoir au préalable reçu l’argent du client ?

Demander d’abord l’argent avant d’initier l’opération et vérifier que le montant reçu du client est le montant demandé.

Ne pas donner suite dans le cas où un client se présente avec une personne au bout du fil qui souhaite vous parler.

Veuillez systématiquement remonter la tentative (Le numéro et le maximum de details) au service client par mail à serviceclient@orange-soantel.com ou sur  Facebook  Twitter