Comment éviter les arnaques sur Orange Money relatives au retrait à distance?

Comment éviter les arnaques sur Orange Money relatives au retrait à distance?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Comment éviter les arnaques sur Orange Money relatives au retrait à distance?

Je viens de recevoir un SMS de validation de retrait. Que dois-je faire ?

Ne jamais valider ce retrait si vous ne l’avez pas demande auprès d’un point Orange Money

Eviter de taper automatiquement le  #144# car pouvez le valider sans le faire exprès.

Veuillez systématiquement remonter la tentative (Le numéro et le maximum de details) au service client par mail à serviceclient@orange-soantel.com

 Facebook  Twitter