Comment éviter les arnaques sur Orange Money via l’application Orange Money ou Orange et Moi?

Comment éviter les arnaques sur Orange Money via l’application Orange Money ou Orange et Moi?

J’ai reçu l’appel d’une personne qui se fait passer pour un agent de la Sonatel et me demande le numéro de ma CNIainsi que le code OTPque j’ai reçu par SMS (venant de Orange Money).que dois-je faire ?

Ne jamais communiquer des informations relatives au code secret ou au code OTP

La Sonatel n’appelle jamais les clients pour leur demander leur code secret ou des informations personnelles car sur le SMS Orange Money il est bien spécifié que le code OTP est confidentiel.

Veuillez systématiquement remonter la tentative (Le numéro et le maximum de détails) au service client par mail à serviceclient@orange-soantel.com ou sur  Facebook  Twitter

Réponses

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir amigo !
Merci pour l'info sa sera partagé ''inchallah''

Ozi

Ambassadeur Orange

On vous remercie vraiment

Alassane

Ambassadeur Orange

Thx you à vous

Fallou

Débutant

Merci pr cette information

Aliou

Ambassadeur Orange

Merci pour les conseils