Des personnes mal intentionnées appellent les clients Orange sur leur téléphone fixe et/ou mobile, dans le but de les arnaquer.

Ils prétendent vous envoyer un sms de sécurisation de votre compte Orange Money en vous demandant par la suite votre date de naissance. Elle est souvent le code par défaut des clients.

Choisissez votre code secret avec soin et ne le communiquez surtout pas.

Plus d'informations sur  https://www.orange.sn/actualite/stop-arnaque

Pour toute assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client sur WhatsApp au 00221771370101, par mail au serviceclient@orange-sonatel.com ou sur le chat Orange et Moi