Ne laisse pas le Doorkat avoir accès à ton #kalpé #OrangeMoney. Arrête-le en suivant ces conseils simples et pratiques. #StopArnaques

 Ne jamais communiquer votre mot de passe même à un agent Orange

·       Ne pas répondre à des offres incroyables  avec  envoi préalable  d’argent ou de code pour bénéficier d‘un lot

·       Ne pas utiliser 1 code dicté par 1 individu peu importe le canal

·       Toujours consulter son compte avant tout remboursement à une tierce personne