Comment éviter les arnaques sur Orange Money via les paiements de Facture?

Comment éviter les arnaques sur Orange Money via les paiements de Facture?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

J’ai reçu l’appel d’un soit disant agent de la SONATELqui me demande de payer ma facture sinon ma ligne sera immédiatement suspendue.il me demande de lui faire un transfert Orange Money sur son numéro.

Aucun agent de la SONATELne demande de faire un transfert d’UV car vous pouvez vous-même payer votre facture soit en agence ou via votre compte OM.
Ne donnez pas suite à ce genre d’appel.

Veuillez systématiquement remonter la tentative (Le numéro et le maximum de détails) au service client par mail à serviceclient@orange-soantel.com ou sur  Facebook   Twitter