Vous pouvez être confronté à des actes malveillants d’individus malintentionnés. Pour éviter cela, nous vous proposons quelques recommandations :

·         Ne jamais communiquer votre code secret. Même si la personne se réclame être un agent de la Sonatel.

·         Ne jamais suivre les instructions d’un inconnu même si cette personne se réclame être un agent de la Sonatel.

·         Certains codes courts  Orange Money autorisent des retraits ou des paiements en ligne sur votre compte Orange Money. Veillez à ne jamais composer un code sur appel téléphonique d’une personne qui se réclame être un agent de la Sonatel.

·         Ne jamais donner suite aux demandes de paiement de factures sur demande d’une personne qui se réclame agent de la Sonatel. NB : La sonatel n’appelle jamais ses clients pour leur demander d’envoyer de l’argent en guise de paiement de facture.

Pour toute tentative d’arnaque, veuillez contacter le service client sur Facebook, Twitter ou au 1444.

Plus d’informations sur https://www.orange.sn/orange-money

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi