Comment éviter les arnaques sur Orange Money en tant que distributeurs?

Comment éviter les arnaques sur Orange Money en tant que distributeurs?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

En tant que gérant de point Orange Money dois-je donner mon téléphone aux clients qui souhaitent faire un dépôt ?

Il est conseillé de  ne pas donner le téléphone  au  client mais s’assurer de noter le bon numéro soit en prenant le soin soit  de donner au client un papier sur lequel noté le numéro ou de répéter le numéro pour réduire les risques numéros erronés.

Veuillez systématiquement remonter la tentative (Le numéro et le maximum de détails) au service client par mail à serviceclient@orange-soantel.com ou sur  Facebook      Twitter