Cette question a été résolue
Votre méthode ne protège pas assez le client qui s'est trompé de numéro dans la mesure où votre procédure est à la limite ridicule. Vous nous demandez de scanner un papier le remplir signer... ce qui prend trop de temps ou bien assez de temps pour que le bénéficiaire par erreur aille retirer l'argent. Vous êtes en mesure de vérifier les informations qu'on vous donne via mails donc je trouve le travail devrait plutôt se faire via votre réseau. On a pas tous un scanner à porter de main. Il serait , aussi bien pour le que pour votre firme, de rendre plus facile cette procédure. Pour le client c'est une question de sécurité et pour le réseau une question de fiabilité.
CORDIALEMENT
SECK YATMA
Bonjour Seck Ndanane ,
Les contraintes réglementaires ne permettent pas encore de faire la correction en ligne.
Mais rassurez-vous, nous y travaillons.
Dans l'intervalle, nous vous invitons à cliquer sur https://assistance.orange.sn/questions/2296246-corriger-e... pour faire une demande correction d'erreur et utiliser l'application Orange Money pour réduire les risques de vous tromper de numéro.
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
Autres réponses
Bonjour vous avez parfaitement raison cette methode est lente et le faux destinataire pourrai bien retirer largent avant lannulation de la transaction* le mieux cest qu il mette en place un service client capable de le faire en ligne suite verifications des informations. Merci bien.
Expert Orange a été sélectionné comme meilleur répondant
Expert Orange a répondu
Papa babacar a répondu
Seck a posé une nouvelle question