Cette question a été résolue
Lorsque je me trompe de numéro, je ne peux pas annuler la transaction par moi-même.
Bonjour Mamadou Boye !
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Pour récupérer votre argent suivez les étapes suivantes:
1-Télécharger le formulaire de réclamation ci-joint
2-Imprimer le et renseigner les infos demandés
3-Photographier le formulaire rempli
4-Faites aussi une photo recto verso de votre CNI
5-Envoyez ces deux fichiers à iBou par message privé sur la page Facebook Orange Sénégal:
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
6-N'oubliez pas de renseigner sur le message privé le numéro de transaction.
N'oubliez pas que notre service client reste toujours disponible pour éviter à nos clients ce genre de soucis.
Vous aurez juste à les contacter par message privé à travers le lien ci-dessous en énumérant votre problème qui sera réglé dans les plus brefs délais.
Aussi, je profite de cette occasion pour vous suggérer d'installer la nouvelle version et officielle de notre application Orange Money pour éviter les erreurs de ce genre. Elle est disponible avec ces liens :
Téléchargez sur applestore ici :
https://itunes.apple.com/us/app/orange-money-senegal/id14...
ou sur google playstore ici :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange....
Merci à vous !
Autres réponses
Bonjour Mamadou beye
Pour récupérer votre argent suivez les étapes suivantes:
1-Télécharger le formulaire de réclamation ci-joint
2-Imprimer le et renseigner les infos demandés
3-Photographier le formulaire rempli
4-Faites aussi une photo recto verso de votre CNI
5-Envoyez ces deux fichiers à iBou par message privé sur la page Facebook Orange Sénégal:
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
6-N'oubliez pas de renseigner sur le message privé le numéro de transaction.
Salut Monsieur Boye si vous vous trompez lors de vos transactions, pour le rectifier veuillez vous rapprochez au près de l’agence la plus proche
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions
Hello Mamadou,
Merci pour la suggestion nous allons faire une remontée a nos superieurs .cordialement
N'hésitez surtout pas à nous revenir
Bonne journée a vous
Merci de nous revenir si vous rencontrez d'autre soucis.
Bonsoir.
Grace a l applications Orange money le taux d erreur dimunie.
Je vous prie de telecharger l applications .pour eliminer se fleau.
Facile efficace securiser
Bonne soiree et Bienvenue your welcome .
Aucune question liée
SEN ÉGAL a été sélectionné comme meilleur répondant
Mohamed Africa a répondu
SEN ÉGAL a répondu
SEN ÉGAL a répondu
OR-ANGE a répondu
OR-ANGE a répondu
OR-ANGE a répondu
Ss12345 a répondu
Mactar a répondu
Ss12345 a répondu
Ss12345 a répondu
SEN ÉGAL a répondu
Mamadou Boye a posé une nouvelle question