Ou

Cette question a été résolue

Pourquoi vous ne donnez pas aux usagers la possibilité d'annuler leurs transferts lorsqu'ils se trompent ?

Lorsque je me trompe de numéro, je ne peux pas annuler la transaction par moi-même.

Mamadou Boye
Mamadou Boye

Mamadou Boye

Lecteur
0
1 / 51
point
SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Mamadou Boye !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pour récupérer votre argent suivez les étapes suivantes:

1-Télécharger le formulaire de réclamation ci-joint

2-Imprimer le et renseigner les infos demandés

3-Photographier le formulaire rempli

4-Faites aussi une photo recto verso de votre CNI

5-Envoyez ces deux fichiers à iBou par message privé sur la page Facebook Orange Sénégal:

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

6-N'oubliez pas de renseigner sur le message privé le numéro de transaction.

N'oubliez pas que notre service client reste toujours disponible pour éviter à nos clients ce genre de soucis.
Vous aurez juste à les contacter par message privé à travers le lien ci-dessous en énumérant votre problème qui sera réglé dans les plus brefs délais.

Aussi, je profite de cette occasion pour vous suggérer d'installer la nouvelle version et officielle de notre application Orange Money pour éviter les erreurs de ce genre. Elle est disponible avec ces liens :

Téléchargez sur applestore ici :
https://itunes.apple.com/us/app/orange-money-senegal/id14...

ou sur google playstore ici :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange....

Merci à vous !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ss12345
Ss12345

Ss12345

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Mamadou beye

Ss12345
Ss12345

Ss12345

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Pour récupérer votre argent suivez les étapes suivantes:
1-Télécharger le formulaire de réclamation ci-joint
2-Imprimer le et renseigner les infos demandés
3-Photographier le formulaire rempli
4-Faites aussi une photo recto verso de votre CNI
5-Envoyez ces deux fichiers à iBou par message privé sur la page Facebook Orange Sénégal:
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
6-N'oubliez pas de renseigner sur le message privé le numéro de transaction.

Mactar
Mactar

Mactar

Lecteur
0
11 / 51
points

Salut Monsieur Boye si vous vous trompez lors de vos transactions, pour le rectifier veuillez vous rapprochez au près de l’agence la plus proche

Ss12345
Ss12345

Ss12345

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello Mamadou,
Merci pour la suggestion nous allons faire une remontée a nos superieurs .cordialement

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

N'hésitez surtout pas à nous revenir

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonne journée a vous

SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Merci de nous revenir si vous rencontrez d'autre soucis.

SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Merci encore !

Mohamed Africa
Mohamed Africa

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir.
Grace a l applications Orange money le taux d erreur dimunie.
Je vous prie de telecharger l applications .pour eliminer se fleau.
Facile efficace securiser
Bonne soiree et Bienvenue your welcome .