Ou

Cette question a été résolue

Comment révoquer un transfert Orange Money fait de mon compte vers un numéro?

J'ai effectuer un transfert sur un numéro par inattention et j'aimerai recuperer mon argent s'il vous plait.

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Arsene
J'ai fait un tuto concernant votre probleme cliquer sur le lien suivant il y'aura format pdf à telecharger à remplir puis de le donner à ibou:
Lien https://assistance.orange.sn/questions/1879333-resolution-erreur-transfert-argent-via-orange-money
NB faite le le plus vite possible
Cordialement!!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté.
Si le numéro que tu a envoyé l'argent n'a pas de Orange money dans 48h ça va retourné dans ton compte.il est aussi possible d'annuler la transaction si le destinaire ne l'a pas récupéré.
Il faudra pour cela te rapprocher de notre service client sur Facebook,géré par ibou en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
NB: si L’argent envoyé vers un numéro par erreur est récupéré. Seule la personne dont tu as envoyé l’argent peut coopérer et comprendre ton erreur pour te le renvoyer.

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Arsène
L’argent envoyé vers un numéro par erreur est irrécupérable. Seule la personne dont tu as envoyé l’argent peut coopérer et comprendre ton erreur pour te le renvoyer. Et si le numéro n'a pas orange money il patienter 48 h pour que l'argent retourne dans ton compte.
Pour plus d’infos contacte l’un des canaux suivants:
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Bonjour Arsene ,
Comme indiqué par Mouhamed dans son tuto ici http://bit.ly/2WOUVxd:
Pour récupérer votre argent suivez les étapes suivantes:
1-Télécharger le formulaire de réclamation ci-joint
2-Imprimer le et renseigner les infos demandés
3-Photographier le formulaire rempli
4-Faites aussi une photo recto verso de votre CNI
5-Envoyez ces deux fichiers à iBou par message privé sur la page Facebook Orange Sénégal:
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
6-N'oubliez pas de renseigner sur le message privé le numéro de transaction.

Community Manager