Méthode d'annulation de transfert d'argent svp ?

Je devais recevoir une Somme mais le gars a fait erreur sur un autre numéro

Bonjour Ame DKR

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Nous vous invitons à cliquer sur https://assistance.orange.sn/questions/2296246-corriger-e... pour faire une demande correction d'erreur

Nous vous suggérons d'utiliser l'application Orange Money pour réduire les risques d'erreur sur le bénéficiaire.

Modérateur Orange

Autres réponses

Papa babacar

Ambassadeur Orange

Bosoir Ame la demander a celui qui devais vous transferer l argent de déposer une demande dannulation d erreur de transfert. Sil a lapplication orange et moi/ dans la partie assistance il ya l option 'Je veux déclarer une erreur de transaction' et vous renseigne les informations demandee. Vous pouvez aussi telecharger le formulaire sur la page dassistance, limprimer le remplir, signe. vous l envoyer avec limage de votre CIN recto comme verso sur le serviceclient@orange-sonatel.com. Demander lui de le faire aussitôt que possible sinon le faux destinataire pourrai récupérer l argent.

Bonjour Seydina Omar Joop ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Nous vous invitons à cliquer sur https://assistance.orange.sn/questions/2296246-corriger-e... pour faire une demande correction d'erreur

Nous vous suggérons d'utiliser l'application Orange Money pour réduire les risques d'erreur sur le bénéficiaire.