Pourquoi le formulaire de reclamation orange money ne se remplie pas directement en ligne?

Pourquoi ne pas rectifier les erreurs qui vous sont signalées sur les réclamations pendant que vous voyez toutes les transactions sur vos écrans et les résoudre automatiquement ?

Isaac

Lecteur

Bonjour Isaac Ahikpah

Les contraintes réglementaires ne permettent pas encore de faire la correction.

Mais rassurez-vous, nous y travaillons.

Dans l'intervalle, nous vous invitons à cliquer sur https://assistance.orange.sn/questions/2296246-corriger-e... pour faire une demande correction d'erreur.

Modérateur Orange

Autres réponses

Papa babacar

Ambassadeur Orange

Bonjour cest une bonne idee; ca permettrai aux clients de gagner du temps parceque la procedure de demande d annulation d une erreur de transaction est trop longue et un peu compliquer pour certains. Raison pour laquelle je conseil a tout un chacun de bien verifier le numero avant toute confirmation de transaction pour ne pas faire d erreur cest plus simple.Merci a vous.