Cette question a été résolue
Pourquoi ne pas rectifier les erreurs qui vous sont signalées sur les réclamations pendant que vous voyez toutes les transactions sur vos écrans et les résoudre automatiquement ?
Bonjour Isaac Ahikpah
Les contraintes réglementaires ne permettent pas encore de faire la correction.
Mais rassurez-vous, nous y travaillons.
Dans l'intervalle, nous vous invitons à cliquer sur https://assistance.orange.sn/questions/2296246-corriger-e... pour faire une demande correction d'erreur.
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
Autres réponses
Bonjour cest une bonne idee; ca permettrai aux clients de gagner du temps parceque la procedure de demande d annulation d une erreur de transaction est trop longue et un peu compliquer pour certains. Raison pour laquelle je conseil a tout un chacun de bien verifier le numero avant toute confirmation de transaction pour ne pas faire d erreur cest plus simple.Merci a vous.
Expert Orange a été sélectionné comme meilleur répondant
Expert Orange a répondu
Papa babacar a répondu
Isaac a posé une nouvelle question