Orange money ?

J'ai identifier mon numero avec la carte d'identité de ma tante vue que je ne peux ouvrir un compte orange money avec mon nom. Alors Est-ce que je peux ouvrir un compte Orange money avec le nom de ma tante ?

Alassane

Lecteur
Ss12345

Ambassadeur Orange

Hello Alassane.
Bien sûr. Mais c'est à votre tante de se rendre à l'agence avec sa carte ainsi que le numero de téléphone.
Ou bien.
Vous poivez le faire directement en ligne. Il suffi juste de remplir le formulaire suivant:

Pour ouvrir le compte Orange Money suivez les étapes suivantes:
1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint
2- Remplir manuellement le formulaire
3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI
4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager ibou.
https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été ouvert.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci encore pour la confiance !

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Alassane !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

vous pouvez ouvrir un compte OM avec le nom de votre tante qui est identifié sur ce numéro.

Pour ouvrir le compte Orange Money suivez les étapes suivantes:

1- Télécharger et imprimer le formulaire ci-joint

2- Remplir manuellement le formulaire

3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo du CNI concerné

4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager ibou.

https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été ouvert.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci encore pour la confiance !