Cette question a été résolue
Je ne peux plus accéder à mon compte dans l'application orange moi et je peux pas changer le mot de passe aussi
Bonjour Papa Modou,
Nous regrettons cette situation.
Veuillez aller sur http://www.orangeetmoi.sn et cliquer sur Mot de pass oublié puis suivre les instruction.
Si vous n'y arrivez pas, vous nous en dire plus par mail Orangeetmoi@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgvF svp?
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
Autres réponses
Comment faire pour débloquer mon compte orange et moi
Bonsoir passer par le site http://www.orangeetmoi.orange.sn vous verrez l option mot de passe oublier vous y cliquer et suiver les indications pour le reinitialiser. Sinon envoyer un mail au service client en ligne via le serviceclient@orange-sonatel.com il pourront vous assister.
Bonjour @Jean
Nous regrettons cette situation.
Veuillez aller sur http://www.orangeetmoi.sn et cliquer sur Mot de pass oublié puis suivre les instruction.
Si vous n'y arrivez pas, vous nous en dire plus par mail Orangeetmoi@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgvF svp?
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
Expert Orange a été sélectionné comme meilleur répondant
Expert Orange a répondu
Papa babacar a été sélectionné comme meilleur répondant
Expert Orange a répondu
Papa babacar a répondu
Diatta a répondu
Papa Modou a posé une nouvelle question