Pb connection pour activer TV Orange

Quand j'allume ma TV on me demande d'activer la TV en rentrant les 9 chiffres de mon fixe pour m'identifier puis les 4 chiffres de mon numéro client. Mais le message s'affiche en ne reconnaissant par mes identifiant
Numéro fixe :338255498
Numéro client :8131
Nom :Turell Frédéric

Frédéric

Lecteur

Réponses

Bonjour Frédéric Turell ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Nous vous invitons à nous remonter la demande d'assistance au #1413# ou par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou encore sur https://web.facebook.com/orange.sn