Pas de connexion ni telephone

Depuis plus d' une semaine notre telephone et internet ne marche pas. La facture a ete paye. Nos employes ne peuvent pas travailler et nos clients ne peuvent pas nous joindre. Nous sommes alles a maintes reprises a la sonatel du Jet d'eau pour faire des reclamations et impossible de joindre quelqu'un au telephone. Notre numero 33 824 76 66 .

Sn

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Sn Superdeals ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous envoyer votre numéro et une copie de votre pièce d'identité en Messagerie Privée sur https://web.facebook.com/orange.sn ou par mail à serviceclient@orange-sonatel.com?