Bonjour orange au fait j’avais fait une demande d’abonnement wifi depuis une semaine mon numéro de demande est 50988230

En effet je suis parti à l’agence, il y a une semaine. J’ai fait les démarches et on a dit d’appeler au 1413 pour voir l’état d’avancement de ma demande mais quand j’appelle ça ne passe pas.

Mams

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Mams Samba ,
Nous prenons connaissance de votre préoccupation et nous en excusons sincèrement.
Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous envoyer votre numéro et la référence de la demande par Messagerie Privée https://web.facebook.com/orange.sn ou par mail à serviceclient@orange-sonatel.com
Modérateur Orange

Mams

Lecteur

Oui je vous ai envoyé un message privé ensuite je vous ai envoyé un mail avec avec la référence