Comment corriger une erreur sur le numero carte nationale d'identité

Il ya une erreur sur l'ouverture de mon compte orange money sur le numero carte nationale d'identité

ndiaye

Lecteur

Réponses

Bonjour ndiaye Mamadou lamine ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
RDV sur https://assistance.orange.sn/questions/2216372-faire-demande-modification-donnees-compte-orange-money pour faire une demande modification des données de votre compte.