Bonjour j’aimerais savoir comment débloquer mon compte orange money ?

Il y’a maintenant 2 ans je voulais effectuer un retrait mais j’avais oublié le code secret . Et donc j’ai appelé orange pour le leur signaler mais juste après je me suis rappelé du code . Et donc c’était trop tard car orange avait déjà bloqué mon compte . Et maintenant quand je suis allé à l’agence ils ont dit que je devais avoir 18ans et écrire une lettre pour pouvoir le débloquer . Maintenant j’ai 18 ans alors que faire ?

Harouna Jan Charles