Pourquoi mon téléphone n'affiche pas 4G alors qu'il est compatible, ma puce aussi ?

Mon téléphone est un tecno Camon 12, donc c'est compatible à la 4G, la puce est 4G, j'habite à cité comico 4 yeumbeul. Dans les paramètres, ça affiche 4G. Donc pourquoi quand j'allume mes données la connexion est lente et affiche h+. Je rappelle que j'ai un illimix de 5900.

Mouhamadou

Lecteur

Réponses

Bonjour Mouhamadou Tamba ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Pourriez-vous nous contacter sur Messenger http://bit.ly/2MZOgvF