Bonjour Mohamed

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Vous devrez simplement vous rendre en agence et munissez-vous de votre pièce d'identité et de 1000f.

Le changement de votre puce 3G contre une nouvelle puce 4G sera gratuite si vous avez un téléphone compatible 4G.

Ainsi à l'acquisition de la puce, vous aurez à vous assurer de ces 3 conditions.

Avoir cette puce 4G
Votre Terminal est compatible avec la 4G
Votre zone est couverte par le réseau 4G
Vous pourrez de même bénéficier de notre réseau 4G+ deux fois plus rapide que la 4G, avec cette même puce.

Il faudra simplement que :

Votre Terminal soit compatible avec la 4G+
Votre zone soit déjà couverte par le réseau 4G+
Les agences sont ouvertes de 7H 30 à 16H 30min ( Lundi au vendredi) de 9H à 12H le samedi.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci pour la confiance !

Autres réponses

Alassane

Ambassadeur Orange

Salut bienvenue rendez-vous à l'agence la plus proche de vous munir votre pièce d'identité

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Veulliez suivre les instructions des abassadeur. Ou vous rendre a l agence le plus proche de chez vous.