j arrive plus a me connecter avec mon compte orange et moi il ecrit votre compte est bloqué ?

Il me dit k votre compte orange et moi est bloqué et quand je choisi mot de passe oublie elle ne marche pas aussi

Sene

Lecteur

Réponses

Bonjour Sene Fatou ,
Suite à votre remontée sur l’application Orange et Moi, des corrections ont été apportées. Veuillez cliquer ce lien: http://bit.ly/2NHn5aS pour effectuer la mise à jour et tester à nouveau svp.
ensuite, cliquer sur Mot de passe oublié puis suivez les instructions.