Bonsoir je voudrais bien un nouveau numéro

Je demande un nouveau numéro

Mayoro

Lecteur

Réponses

Bonjour Mayoro Faye ,
Pour prendre ou nouvel abonnement prépayé (Acheter une puce Orange) présentez-vous en agence muni de votre pièce d'identité Sénégalaise ou passeport, ou d’une pièce d'identité CEDEAO en cours de validité.
Si vous ne pouvez pas vous rendre en agence, vous pouvez mandater un tiers. Ce dernier pourra se présenter en agence muni d’une procuration légalisée, une copie légalisée de votre pièce d’identité et la pièce d’identité de la personne mandatée.