Ou

Cette question a été résolue

Payeur Orange Money

Bonjour nouveau membre fraichement inscrit.j'ai essayé de transférer et comme message j'ai : " le montant autorisé en tant que payeur a été atteint" moi je voulais savoir si ce message est comme le plafonnement. Mon autre inquiétude est que est ce je vais rester comme ça bloqué jusqu'à la fin du mois?

Ahmadou lamine
Ahmadou lamine

Ahmadou lamine

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Mouhamed
Mouhamed

Mouhamed

Ambassadeur Orange
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Pour une meilleure prise en charge de votre demande, je vous prie de bien vouloir nous contacter en inbox sur Messenger ou bien en DM sur Twitter et nous communiquer là-bas votre numéro de téléphone SVP.
Si vous le souhaitez aussi, vous pouvez nous envoyer un courriel via l'adresse e-mail suivante : serviceclient@orange-sonatel.com
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/

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Autres réponses

Expert Orange
Expert Orange

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Ambassadeur Orange
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Equipe

Bonjour Ahmadou lamine,
Bienvenue sur la communauté d'entraide d'orange.
Il y a deux possibilités: soit vous avez atteint le nombre de transactions autorisé par semaine soit votre compte orange money est plafonné.
Pour une meilleure prise en charge, je vous prie de contacter Ibou sur messenger ou en DM sur twitter.
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/

Alassane
Alassane

Alassane

Ambassadeur Orange
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Bonjour Ahmadou lamine,
Bienvenue sur la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Merci de bien suivre les instructions de notre expert et contacter ibou sur http://www.facebook.com/orange sn

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
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Bonjour ahmadou
je vous conseille de contacter Ibou il va repondre a vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Merci de nous revenir
cordialement.