Abonnement wifi?

Bonjour javais fais une demande d'abonnemen wifi depuis le 15 vous maviez dit d'attendre votre appel pour venir payer les 25mil mais je n'ai toujours pas recu d'appel

Diong

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Diong Assi ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté.
Pourriez-vous nous envoyer en privé la référence de la demande ou la pièce d'identité avec laquelle vous avez fait la demande?
Modérateur Orange

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Merci.
Toutefois, nous avons besoin du NIN qui est sur le verso de votre pièce d'identité.
NB: veuillez nous rejoindre en privé svp. Nous vous invitions à supprimer les données sur le mur public svp.
Modérateur Orange

Diong

Lecteur

C'est fait