J'ai fait une retraite sur première BET et il n'est pas encore reçu?

Depuis se matin

Anonyme

Lecteur

Réponses

Bonjour Louke Gueye ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Est-ce que votre demande est toujours d'actualité?
Modérateur Orange

Dialo

Lecteur

Oui j'ai pas encore reçu le retrait via mon compte orange money et l argent n'est pas dans mon compte premier BET

Bonjour Dialo Gueye ,
Effectivement, des travaux sont actuellement en cours. Ces travaux ont causé l’instabilité des services Orange Money.
Nos équipes sont mobilisées pour un rétablissement au plus vite. Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Modérateur Orange

Dialo

Lecteur

J'ai pas encore reçu ma retraite

Dialo

Lecteur

Premier bet c est de l arnaque car aucun retrait n est possible. Quand vous faites un dépôt, votre argent est perdu puisque même si vous gagnez, vous ne pouvez rien retirer

Dialo

Lecteur

Modérateur merci pour votre intervention mais pour le mois de janvier aucun gagnant de Premier bet NBA reçu son argent c'est pareil pour le Premier bet Mali. Je crois que c' est de l arnaque parce quand le retrait est impossible, le dépôt doit être régule du genre: " Nos services de retrait ne sont pas opérationnels pour le moment" comme ça avant de déposer son argent, le client est d office informe. Mais PREMIER BET ne dit rien et laisse les gens déposer tout en sachant que le retrait est impossible

Bonjour Saluou.
Merci de m'avoir contacté.
Je regrette vraiment cette situation.
Pour une meilleure assistance, je vous prie de me contacter en privé via nos canaux Tweeter, Messenger ou Orange et Moi avec le numéro concerné et une capture du message d'erreur.
Je reste en attente de votre retour.
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101