Bonjour je m'appele mademba Gueye j ai oublié mon code orange money.je veux la renitialiser

Bonjour je m'appel Mademba Gueye .je vous contact parcque j ai oublié mon code orange money. Il y a 7 mois de cela un homme avait piraté cette compte je l ai signalé pour qu on supprime le compte ,mais on la pas supprimer . Maintenant comme je reçois de l argent dans cette compte je ne veux plus le supprimer .Je veux rénitialiser le mot de passe

Khaly

Lecteur

Réponses

Bonjour Khaly Gueye ,
Nous prenons connaissance de votre préoccupation et en sommes sincèrement navrés. Nous prenons effectivement en charge les demandes de réinitialisation en ligne.
La procédure est disponible sur https://assistance.orange.sn/questions/2281867-recuperer-reinitialiser-code-compte-orange-money

Modérateur Orange

Khaly

Lecteur

Je vous ai contacté sur Facebook ms sans réponse

Pourriez-vous s'il vous plaît nous transmettre une copie de votre pièce d'identité en cours de validité et le montant de votre solde ou le montant de votre dernière transaction sur Messenger?
Modérateur Orange

Khaly

Lecteur

Je l ai fait mais sans réponse aussi

Khaly

Lecteur

Vous ne m avez toujours pas répondu

Bonjour Khaly Gueye,
Nous n'avons pas reçu les informations demandées ( Pièce d'identité, le montant de votre solde ou le montant de votre dernière transaction sur Messenger)
Modérateur Orange

Khaly

Lecteur

C est fait mais j ai oublié les dernières transactions