Cette question a été résolue
J'avais un compte orangeMoney mais comme je ne l'utilisais pas beaucoup j'ai oublié mon mot de passe donc j'ai essayé à chaque fois d'ouvrir mon compte mais au final il a été bloqué, j'ai appelé le service client, le mot de passe a été reinitialisé mais quand je le tape sa me signale que le compte a été bloqué, comment résoudre ce probleme?
Bonjour Yoba !
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Navré de votre situation.
Pour retrouver votre code et continuer à utiliser votre compte, il faudra simplement demander la réinitialisation de votre compte Orange Money , contactez le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF ou par mail serviceclient@orange-sonatel.com en y joignant une copie de votre pièce d’identité en cours de validité et le numéro concerné.
Le code sera réinitialisé sous 24H (jours ouvrables).
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci encore pour la confiance !
Autres réponses
Hello bienvenue
Merci de suivre les instructions bien détailler de l'ambassadeur .
Et si cela ne marche pas pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.
Bonjour Yoba.
Suivez lez instructions de l'ambassadeur SEN EGAL et revenez nous si vous voulez des infos supplémentaires
Bonjour. Bienvenue your welcome