Je veux deplafonner mon compte orangemoney

J'ai un probleme
Je n'arrive plus à charger mon compte orangemoney

Ndigue coumba

Lecteur

Réponses

Papa babacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Ndigue coumba, si vous avez l application orange et moi vous pouvez y passer pour deposer une demande deplafonent, ou bien via ce lien https://www.orange.sn/deplafonnement-orange-money. vous avez juste a suivre les indications, télécharger, imprimer, remplir et signer le formulaire + la photo de votre CIN recto comme verso le tout vous l envoyer et votre compte seras déplafonner dans les délai de 72h. Bien a vous.

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Ndigue coumba Faye
Merci de nous avoir contacté .
Pour une meilleure prise en charge de votre demande je vous prie de contacter #Ibou via Twitter (@orange_sn) ou via Messenger (@orange.sn) .