Comment déplafoner un compte orange money

Je voudrais déplafoner mon compte orange money

Abdoulaye

Lecteur
Alassane

Ambassadeur Orange

Bonsoir Abdoulaye,
Il existe différentes sortes de manières pour déplafonner ton compte Orange Money:

✓✓✓1- Cliquer sur ce lien https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws.... pour télécharger le formulaire orange money,

2- Remplir manuellement le formulaire

3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI

4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager Ibou.

https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été déplafonné.

✓✓✓Aller sur https://www.orangeetmoi.sn
••Creer votre compte ou Connectez-vous
••Aller dans l'onglet Urgences et depannages
••Cliquer "Je veux déplafonner mon compte''
Et suivez les instructions.

Autres réponses

Aller sur https://www.orangeetmoi.sn
✓Creer votre compte ou Connectez-vous
✓Aller dans l'onglet Urgences et depannages
✓Cliquer "Je veux déplafonner mon compte''
Et suivez les instructions.

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Abdoulaye soyez la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Veuillez suivre les instructions des ambassadeurs et j'espère que vous serez satisfait !
Merci et bonne chance pour le reste.

Bienvenue dans la communauté d'assistante Orange Sénégal

Aller sur https://www.orangeetmoi.sn
✓Creer votre compte ou Connectez-vous
✓Aller dans l'onglet Urgences et depannages
✓Cliquer "Je veux déplafonner mon compte''
Et suivez les instructions.
N'hésitez pas nous revenir si vous avez d'autres questions

Merci

Mady

Ambassadeur Orange

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pour déplafonner ton compte Orange Money suivez les étapes suivantes:

1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint

2- Remplir manuellement le formulaire

3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI

4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager Ibou.

https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été déplafonné.

Au début les transactions sur les comptes Orange Money ne peuvent pas dépasser 200 000 F.
Mais après déplafonnement de votre compte, vous aurez l'avantage de faire :

20 transactions par jour pour un montant de 2 000 000 F
100 transactions par semaine pour un montant de 4 000 000 F
400 transactions par mois pour un montant de 6 000 000 F