Merci de votre accueil

Pourquoi Orange bloqué mon compte orangemoney sans explication?

Pape Abdou

Lecteur

Hello Pape Abdou

Navré de ce qui vous arrive.

Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Autres réponses

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonjour à vous
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Lacommunauté d'assistance Orange est tout un ensemble composé de membres dont la principale ambition est l'entreaide. Il est composé de membres super actifs,qui sont des clients comme vous et qui animent ce forum en apportant des solutions aux problèmes des clients dans le besoin. Naturellement ces supers membres, appelés encore super contributeur perçoivent des avantages. Ceux ci sont les suivants:
▶Pass Internet de 7 Gigas chaque mois
▶Partenaires Orange
▶Pass Blogger
▶Accès aux events de Orange
▶Cartes de Recharge
A celà s'ajoute la possibilité de remporter un J7 Pro pour le meilleur Super Contributeur. Vous trouverez en attaché le programme de super contributeurs.