Comment vérifier l'éligibilité à la Fibre Optique de Orange ?

Vous pouvez profiter de la fibre optique d’Orange

La fibre vous permet d’avoir une connexion plus rapide avec une capacité à accueillir plusieurs supports connectés sans perte de vitesse.

Pour bénéficier de la fibre d’Orange, c’est simple, commencez par tester votre éligibilité. Ce qui permettra de savoir si la zone dans laquelle vous souhaitez installer l’offre est éligible à la Fibre.

Pour faire le test, cliquer ici et suivez les instructions qui vous seront indiquées.

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi