Quelles sont vos offres Fibre et comment souscrire?

La fibre est présentement disponible dans les zones suivantes : Sacré Cœur 3, Almadies, Fann, Mermoz pyrothecnique et comico Mermoz, Cité Keur Gorgui, Plateau, Maristes, Yoff, Cité Mixta, Mamelles, Ouakam, Cité Djily Mbaye, Ouest Foire.
Vous pouvez vérifier votre éligibilité ici http://www.senefibre.orange.sn/tester-mon-eligibilite.
Si vous n’êtes pas éligible pour le moment, vous pouvez manifester votre intérêt sur http://www.senefibre.orange.sn/pre-commander/ . Notre occupe commerciale vous contactera pour la suite.
Si vous êtes éligible, notre catalogue est disponible ici https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre
Pour prendre un abonnement, veuillez faire une demande par mail à l’adresse suivante commandespartelephone@orange-sonatel.com en y joignant vos coordonnées géographiques (GPS), votre numéro de téléphone mobile et une copie recto-verso de votre pièce d’identité Notre occupe commerciale vous contactera pour la suite.

Avec la Fibre de l'opérateur de téléphonie Orange-Sonatel, toute ma famille va bénéficier d’une expérience Internet incomparable.
La navigation est très rapide, fluide et confortable. Pendant que je télécharge à grande vitesse des fichiers volumineux les différents membres de ma famille peuvent avoir plusieurs usages simultanés et différents ! Ma femme regarde sa série préférée en streaming et mes enfants surfent jouent en ligne à leurs jeux préférés. On utilise tous la connexion en même temps, sans aucune gêne, ni aucun ralentissement : envoi et téléchargement rapide de fichiers volumineux, jeux en ligne, streaming vidéo, TV, vidéosurveillance, etc…

Les Avantages

o La fibre optique offre une connexion super performante avec des débits très élevés et stables

o Son signal reste excellent peu-importe la distance de transmission ou le volume des données

o Avec la fibre, le streaming est encore meilleur, un instant magique sans bug avec une qualité audiovisuelle top

o Le nombre de connectés (équipements professionnel et personnel) au réseau n’affecte en rien la vitesse et la qualité de la connexion

o Avec la fibre, vous téléchargez en un rien de temps

o Mince et légère, la fibre n’encombre pas votre environnement si elle est bien installée.

Conditions d'éligibilité

Pour bénéficier de la fibre de Orange, cliquez sur ce lien https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre/new-fibre

Les Tarifs

Orange propose 3 (trois) abonnement sur la Fibre pour les clients

· Fibre Bi 20 Méga Max proposé au tarif de 19 900 FCFA pendant les 12 premiers mois puis 24 900 FCFA/mois

· Fibre Max 40 Méga Max : proposé au tarif de 24 900 F /mois pendant les 12 premiers mois puis 29 900 F /mois

· Fibre Méga 100 Méga Max : proposé au tarif de 29 900 FCFA pendant les 12 premiers mois puis 34 900 FCFA/mois

Tout le catalogue est disponible ici https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre
Pour prendre un abonnement, veuillez faire une demande par mail à l’adresse suivante macommande@orange-sonatel.com en y joignant vos coordonnées géographiques (GPS), votre numéro de téléphone mobile et une copie recto-verso de votre pièce d’identité Notre occupe commerciale vous contactera pour la suite.