Signalement d'erreur de transfert

J'essai de signaler une erreur de transfert mais je n'y arrive pas avec l'application orange et moi. Il y'a toujours un message au moment de l'envoi qui dit "une erreur s'est produite lors de l'envoi du mail

Abdoulaye

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Abdoulaye FAYE
Nous vous remercions de nous avoir contacté et vous invitons à cliquer sur le lien ci-après pour demander une correction d’erreur de transfert https://assistance.orange.sn/questions/1255407-faire-dema...
Vous pouvez également utiliser l'application Orange et Moi pour déclarer l'erreur de transfert dans l'onglet assistance.